Les brushs

Les brushes :

Il existe deux technique pour mettre des brushes.

  • On peut le faire avec "define brush preset" pour les brush en JPG, ceux qu'on utlise pour photofiltre. Comme dans l'exemple ci-dessous. (technique #1)

de créamania

Technique # 1 : Pour la première technique, il est avantageux d'avoir son image dans les tons de noir et blanc. On peu évidemment essayer avec d'autre couleur, mais le résultat n'est pas très bon xD Le blanc n'aparait pas contrairement à tout ce qui proche un peu ou beaucoup du noir. Avec un brush vaut mieux s'assurer que le fond est blanc pour ne pas avoir une mauvaise surprise. Tu pourait te retrouver avec un cadre autour de ton brush.

Tu sélection la partie désirer avec le lasso ou tout simplement Ctrl+a ce qui sélection tout. Ensuite Edit -> define brush preset. Tu peux nommer ton brush si tu pense l'utiliser souvent. Ensuite quand tu as une grande sélection de ce type de brush tu peu les enregister sous un groupe pour pouvoir les utiliser comme des brush photoshop plus tard. Les brushes s'enregistrent en .ABR

brush photofiltre

Technique #2 : Cette technique est avantageuse pour des brushes plus grand ou de meilleures qualités. Je vais donc faire avec toi toutes les étapes pour télécharger un brush à partir du site que je t'ai donné. J'ai choisi de télécharger les brushes "Bokeh".

  1. Donc on clique dessus et ça nous emmene sur une autres page.
  2. Tu descend avant les commentaires, mais aprés l'image de présentation.
  3. Clique sur Dowload the brushes
  4. Une fenêtre vas s'ouvrir et tu clique sur enregistrer. Tu enregistre dans ta section brush dans photoshop ou bien tu peu te crée un autre dossier tout comme moi
  5. Le temps dépend de ta vitesse de téléchargement et la grosseur du fichier
  6. Dans notre cas, comem dans plusieurs autres, c'est un fichier Zip que tu devras décompresser.
  7. Quand c'est fini, tu vas dans photoshop.
  8. Tu sélectionne le pinceau.
  9. À coter du logo, c'est écrit: brush. Tu clique sur l'image du brush que tu as.
  10. Il a une fenêtre qui vas s'ouvrir, sur le coter droit, il vas avoir une petit flèche dans un rond qui pointe vers la droite. Tu clique dessus.
  11. Déscend jusqu'à Load brushes.
  12. Ainsi tu peu parcourir tes document et sélectionner le fichier de brush.

brush photoshop

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

1. Gast 13/06/2012

Breitling Watches For Sale are truly remarkable. They offer a melding of prestige and precision all wrapped up in one neat package. Breitling watches are strong performers and they offer features that compare with that of any major watch maker.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

---> Creations by Citylove : Crée et édité par Citylove <---

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site